sauvetage d'un robot Yamaha YK840A-I

  • Auteur de la discussion v tec
  • Date de début
V

v tec

Compagnon
oula, ça sort completement de mes competences.... mais c est sur que ça serait trop cool
 
T

Tomsti

Apprenti
Je vois bien une liaison série type RS 232 , des années 80 vers début 2000 c'était monnaie courante sur la com externe. l'avantage de sa relative lenteur c'est de pouvoir suivre les tops sur un oscilloscope analogique. Même si on ne mérmorise pas les rampes, on apprécie facilemetn un signal éfondré par un condensateur sec, ou qui a éclaté. Bon wourrage
 
V

v tec

Compagnon
là pour le moment ou mes recherches sont infructeuses c est de trouver le lien de telechargement pour le logiciel
 
V

v tec

Compagnon
tien


essaye de les contacter de ma part et si tu y arrive je te tire mon chapeau.... c est encore un truc qui tourne en noeud de boudin

Veuillez vous connecter si vous disposez déjà d'un ID utilisateur en tant que membre du site.
*Si vous ne disposez pas d'un ID utilisateur, ce dernier vous sera communiqué une fois votre requête soumise.



sauf que il faut un id et mot de passe obligatoire pour pouvoir lancer la requete....
 
V

v tec

Compagnon
bon c est petage de cable je me suis inscrit, puis connecté, il m a bien reconnu, et identifé dans mon formulaire

malgré tout, il dit que je met pas le bon mot de passe... et que mon adresse est deja enregistré....

1701019280546.png

1701019290684.png
 
R

roboba

Ouvrier
Sans doute un langage en ligne sur le port RS232 comme sur ce model
 

Fichiers joints

  • qrcx-e_e.pdf
    2.4 Mo · Affichages: 16

Sujets similaires

F
Réponses
102
Affichages
7 727
franckapik
F
Haut