Bjr
Pour faire suite à ce post, je vais vous raconter la suite qui vaut son pesant de "cacahouetes"
J'ai donc envoyé par colissimo ma pièce à modifier, un modèle de cone SA30 et la contre partie du "deal" un bel étau de fraisage dont je vous met une photo, pour info l'étau pèse 35 kg , et j'ai payé 70 € de colissimo
Cedrik74 à continué à communiquer sur le post, et puis m'a demandé mon tel pour parler avec moi de la modification. Puis une semaine passe sans appel de sa part et je m'apercois que Cedrik74 s'est fait désincrire du site :
Depuis ,plus de son ni d'image et malgré des relances email via les Administrateurs que je remercie au passage. J'ai toujours l'adresse et le nom de sa copine chez qui j'ai envoyé les pièces .
Je vous avoue que je suis sur le "c.l" je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive d'autant que c'est lui qui avait proposé de rectifier gratuitement des pièces à ceux qui en avait besoin avec sa "Studer".
J'attend toujours de ces nouvelles avant d'entamer les hostilités , ce qui m'étonne le plus, c'est d'agir de la sorte pour un étau , si beau soit il.
Si un d'entre vous le connais, à son telephonne ou peut communiquer avec lui directement et qu'il peut etre mon relais, pour le faire revenir à de bonnes disposition, je l'en remercie d'avance.
Voilà je suis très décu, pas par le fait d'avoir perdu de l'argent, mais par la nature humaine qui m'etonnera toujours.
A ++ Michel