Z zingilingiling Compagnon 11 Juil 2013 #1 salut j'ai un petit soucis , je voudrais faire une rotation sur une pièce de 2 degrés par rapport a l'axe Z , j'ai beau cherché je ne trouve pas . merci a vous . PS: est ce que toute les fonctions pivoterons ??
salut j'ai un petit soucis , je voudrais faire une rotation sur une pièce de 2 degrés par rapport a l'axe Z , j'ai beau cherché je ne trouve pas . merci a vous . PS: est ce que toute les fonctions pivoterons ??
S Steeve Osteen Ouvrier 11 Juil 2013 #3 la solution serait peut être de créé un axe de rotation et ensuite de faire déplacer/copier un corps et tu donne l'angle. Du coup c'est tout le corps qui se déplacera d'un angle de n°
la solution serait peut être de créé un axe de rotation et ensuite de faire déplacer/copier un corps et tu donne l'angle. Du coup c'est tout le corps qui se déplacera d'un angle de n°
Z zingilingiling Compagnon 11 Juil 2013 #6 merci pour votre aide le probleme a été reglé grace à ===>déplacer/copier un corps qui a été mentionné 2 posts plus haut. merci a vous
merci pour votre aide le probleme a été reglé grace à ===>déplacer/copier un corps qui a été mentionné 2 posts plus haut. merci a vous