Réunion usineux chez Tranquille

• Auteur de la discussion tranquille
  • Date de début
tranquille
Compagnon
12 Avril 2008
5 372
FR-12320 - Aveyron - Conques
  • Auteur de la discussion
J'avais bien apprécié notre première rencontre l'an dernier et j'ai envie de remettre ça
Donc, si ça intéresse du monde, je propose les dates du samedi 06 Avril et dimanche 07 Avril 2019

Pour faire simple, je pars sur un forfait journée 20 euros comprenant les salles qu'on à besoin, le repas de midi et les boissons tout au long de la journée.
Si besoin d'hébergement ou de repas supplémentaire, on avisera au cas par cas
Si des conjointes sont plus intéressées par le jacuzzi, le karaoké ou la VR plutôt que la mécanique, ce sera disponible

L'idée est lancée, à vous lire pour savoir ce qu'on fait

++
Yves

Dernière édition:
jms
Modérateur
15 Mai 2009
8 240
28 et 81
Bonjour,

Super proposition à laquelle je ne peux encore malheureusement pas souscrire car je serai en préparation du déménagement de notre résidence principale.

Hasta la vista :wink:

Samifred
Compagnon
27 Septembre 2009
1 069
Bonjour,

Je viens de visiter Conques sur Google, c'est vraiment beau ces maisons en pierres et leurs toits en ardoises.
Dommage que ce soit si loin....

Cordialement

JPDB 15
Ouvrier
3 Février 2009
318
FR-15000 Aurillac
Bonjour Tranquille
Désolé, cette année je ne pourrai pas participer à ton amicale rencontre.
Je part pour un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud. Il faudra trouver un autre cuistot pour la trufade.
Je vois que cette année tu as prévu 2 jours . Il faudra bien tout pour faire le tour de tes machines et installation.
Amusez vous bien Jean-Paul

marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 881
Salut a tous.

Ben mois ce sera avec plaisir, si je peu, il faut prévenir combien de temps a l'avance? car je ne voudrais pas dire" je viens" et qu'au dernier moment je ne puisse pas, ceci dit j'avais passé un très bon moment.

Marcus

tranquille
Compagnon
12 Avril 2008
5 372
Bonjour Tranquille
Désolé, cette année je ne pourrai pas participer à ton amicale rencontre.
Je part pour un voyage de plusieurs mois en Amérique du Sud. Il faudra trouver un autre cuistot pour la trufade.
Je vois que cette année tu as prévu 2 jours . Il faudra bien tout pour faire le tour de tes machines et installation.
Amusez vous bien Jean-Paul
Je relance simplement l'idée, on verra bien ce que ça fera. J'ai visé 2 jours afin de voir s'il y a du monde pour le samedi et/ou le dimanche
Je suis jaloux de ton voyage bien sûr, et tu le sais bien ! Je te soupsonnerai même d'attiser cette convoitise connaissant mes envies perpétuelles de balades ! ha ha je blague
Dommage pour la truffade, elle était parfaite, mais ce que j'ai le plus aimé, c'est la salade

tranquille
Compagnon
12 Avril 2008
5 372
Salut a tous.

Ben mois ce sera avec plaisir, si je peu, il faut prévenir combien de temps a l'avance? car je ne voudrais pas dire" je viens" et qu'au dernier moment je ne puisse pas, ceci dit j'avais passé un très bon moment.

Marcus
On se calera une semaine avant, no stress et je compte sur toi pour la vaisselle mdr

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois