je les appel c' est pour demain (15/08)
le mardi 22/08 un livreur je lui dis que j avais décommandé il repart avec le colis je rappel otelo il me dise avoir pris en compte ma demande et avoir aussi enregistré
- 12/01/2021 - 0010408384 | CDE SUITE MANQUANT | 0,00€ HT |
Tu as commandé et reçu quelle référence ?Matos reçu ne correspond pas à la commande
Je n’ai pas les réf sous les yeux mais je peux assurer (vérification faite à la livraison) que la réf commandée est bonne et correspond à mon besoin.Tu as commandé et reçu quelle référence ?
Bonjour je travaille dans un magasin depuis le covid les conditions de travail se sont fortement dégradéJe n’ai pas les réf sous les yeux mais je peux assurer (vérification faite à la livraison) que la réf commandée est bonne et correspond à mon besoin.
Mais commandé une meule assiette NORTON de 100mm et reçu une meule NORTON qui doit facilement faire 300mm
Téléphone et échanges avec une charmante, mais rien n’y fait
BonjourDonc , pas de malhonnêteté , juste une erreur d'appréciation de celui qui a fait la "faute" il a du se dire 3 kilos de banane c'est mieux qu'un seulil pensait faire bien , et ce gars ne peu pas connaître l'utilisation de l'outil? peu être un timide qui vient de rentré et qui n'a pas osé demandé (qui n'a jamais eu 18 ans? )
Maintenant, oui! pour toi c'est plutôt chiant , donc le plus simple c'est de la vendre et d'essayer d'avoir la bonne (de meule) plus simple qu'un échange, car c'est une grosse boite qui tourne bien, mais sitôt qu'il y a le moindre grain de sable ce n'est pas comme une boutique ou il y a juste un vendeur
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?