c.phili a dit:Qui pourait me rassurer que Otélo est une boite sérieuse ??,
Depuis mardi passé (13/03/2007), j'ai envoyé un chèque pour une commande assé importante d'outillage pour tournage et fraisage, depuis aucune nouvelle, j'ai déjà envoyé plusieur mails et rien, ils font le mort.
Pour info, je suis belge mais ttes mes commandes en France se font avec une adresse française et chèque français, alors rassurez-moi :smt065
Pour une boite qui se dit rapide, livraison en 24h, là y a vraiment un malaise.
Phil
Oudini a dit:c.phili a dit:Qui pourait me rassurer que Otélo est une boite sérieuse ??,
Depuis mardi passé (13/03/2007), j'ai envoyé un chèque pour une commande assé importante d'outillage pour tournage et fraisage, depuis aucune nouvelle, j'ai déjà envoyé plusieur mails et rien, ils font le mort.
Pour info, je suis belge mais ttes mes commandes en France se font avec une adresse française et chèque français, alors rassurez-moi :smt065
Pour une boite qui se dit rapide, livraison en 24h, là y a vraiment un malaise.
Phil
Oui Otelo est une boite sérieuse, malheureusement elle fait appel à des transporteurs qui ne le sont pas...
Le coup de la livraison le lendemain ça marche une fois sur dix à cause du transporteur qui a toujours une bonne raison pour livrer une semaine plus tard !
Francis
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?