PsykoK a dit:Ok pour le recyclage c'est pas un problème y'a tout ce qu'il faut pret de chez moi :d
En faite le problème c'est plus pour se procurer un morceau d'inox car pour l'instant j'ai pas ca en stock.
@++
PsykoK a dit:lol j'y avait même pas pense au coup de la fourchette :D
Ca marche aussi avec l'argenterie ??? :D
PsykoK a dit:...
Bon j'ai laisse tremper la pièce mobile de mon étau toute la nuit (environ 5h) dans mon bac a électrolyse mais sans grand résultat...
Ya rien de mieux. Sinon si ta rien tu met du gros sel de table.PsykoK a dit:...
...Je sais pas si ça peut jouer un rôle mais j'ai utilise des cristaux de soude st marc...
Comme je disais plus haut, laisse bien mijoté, normalement tu as de la crasse à la surface ou ton eau est completement trouble. Sinon change d'alim.PsykoK a dit:...
...Dans le doute j'ai remis la pièce a tremper ce matin pour quelques heures pour voir si c'est pas juste un problème de durée...
armaris a dit:Pour la St Marc, c'est nickel, c'est ce que j'utilise.
Les autres paramètres qui comptent :
- la surface de l'électrode inox, plus elle est importante et enveloppante par rapport à ta pièce, mieux c'est (idéalement, les surface des 2 électrodes sont égales).
- la distance entre les électrodes, le plus proche possible
- la conductivité de la solution, ne pas hésitez à rajouter de la soude
Tu peux aussi chauffer (50-80°) et agiter la solution.
Visuellement, tu dois voir des bulles apparaître, en forte densité si les réglages sont corrects (comme de l'eau qui bout).
Tu peux déplacer ton électrode inox près d'une partie de l'étau et la changer de place toute les heures.
Comme l'indique karim80, 12h00 voir 24h00 si les paramètres ne sont pas idéaux.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?