Ca se trouve ou maintenant?papier de soie.
Bonjour,
Huile papier de soie.
Salutations
Merci ça a l'air air d'un classique. C'est assez fin ? ( la terre diatomées est plus fine que blanc de l Meudon et même talc de airs s'empresse ce qu'on m'a dit.)Bonjour
Blanc de Meudon et pétrole .
Luc
Bonsoir,
Ca se trouve ou maintenant?
Du triple épaisseur rose et parfumé, en grande surface, mais du papier de soie, ça fait longtemps que j'en ai pas vu.
Pareil , j'ai appris la technique de ressuage avec les bombes quand j'avais 16 ans (donc 38 ans en arrière) et ça n'avait pas l'air d'être neuf.moi y 40 ans on disposer deja de bombes pour le ressuage pourquoi chercher la complication avec des systemes incertains
Bonjour
Le blanc dilué dans de l'eau, le passer au pinceau,laisser sécher(on peut chauffer un peu la pièce mais pas fort sinon cela décolle).
Passer le pétrole avec un pinceau sur l'autre face, Cela marque comme de l'eau sur le papier de 'soie'.
Jamais essayé avec les produits spécifiques
Luc
J'ai, toujours en demandant à gogol , recherche " ressuage historique "
J'ai trouvé, entre autre , ça
http://www.ressuage-magnetoscopie-p...ons/infos-ressuage/179-historique-du-ressuage
moi c'était trois bombes oui par éconnomis on peut faire a deux mais la graisse peut masquer des fissures alors dégraissant penetrant et revelateur
ben oui quoi suis un vieux moi est c'est comme ça pas autrement LOL
jai fini par acheter les bombes ...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?