S Stefane20 Nouveau 18 Oct 2009 #1 je suis en formation dans une entreprise d’entretien mécanique des voies ferrées. voici un essieux après reprofilage sur un tour cnc.
je suis en formation dans une entreprise d’entretien mécanique des voies ferrées. voici un essieux après reprofilage sur un tour cnc.
A Guest 18 Oct 2009 #2 Bonsoir, Fait nous si tu veux et si tu peux un petit reportage sur ce que fait cette entreprise Il y a plein d' amateur de matériel féroviaire sur le forum cordialement, Alproc
Bonsoir, Fait nous si tu veux et si tu peux un petit reportage sur ce que fait cette entreprise Il y a plein d' amateur de matériel féroviaire sur le forum cordialement, Alproc
F Fred8 Compagnon 19 Oct 2009 #5 Je trouve le porte outil ridiculement petit Moi qui trouve la capacité de mon porte ouil limitée...
P Pierreg60 Compagnon 21 Oct 2009 #7 sacré bete et a première vue des couleur le tour est de la marque OPTIMUM ? bref assez impressionnant, même le porte à faux du porte outils
sacré bete et a première vue des couleur le tour est de la marque OPTIMUM ? bref assez impressionnant, même le porte à faux du porte outils
M Michael Compagnon 24 Oct 2009 #8 Bonjour, Stefane20 a dit: je suis en formation dans une entreprise d’entretien mécanique des voies ferrées. voici un essieux après reprofilage sur un tour cnc. Cliquez pour agrandir... A priori il s'agit plus d'entretien de materiel que de voies ferrées (deux métiers bien différents) @+
Bonjour, Stefane20 a dit: je suis en formation dans une entreprise d’entretien mécanique des voies ferrées. voici un essieux après reprofilage sur un tour cnc. Cliquez pour agrandir... A priori il s'agit plus d'entretien de materiel que de voies ferrées (deux métiers bien différents) @+