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Oui, je n'y avais pas pensé, mais la couleur, il n'y a pas de risque??pas 12000 , mais 1000 ou 1500, ç'est déja pas malLe gaulois, qu'il essaie deja d'oter tout le metal "collé", pour voir quelle gueule ca a en dessous. si c'est propre et pas creusé, avec juste une ou 2 petite rayures, ca ira, c'est pas un truc qui tourne à 12000t. faut aussi voir les portées sur la culasse, si c'est pas trop abimé....
C'est une bague en acier, non ? Autrement il y a le chrome dur que j'ai fait réaliser par une entreprise il y a 40 ans et ça n'a pas bougé! Chauffer pour recharger risque de déformer la pièce, et si c'est moi qui le fais avec mes moyens, il n'y a pas de risque mais une certitude.faut oser !
je partage aussi cet avis : chrome dur , puis rectification de l'arbre au niveau de la portéeC'est une bague en acier, non ? Autrement il y a le chrome dur que j'ai fait réaliser par une entreprise il y a 40 ans et ça n'a pas bougé! Chauffer pour recharger risque de déformer la pièce, et si c'est moi qui le fais avec mes moyens, il n'y a pas de risque mais une certitude.
Hélas j'aurai aimé pouvoir faire ma propre bague, avec un ajustement tres serré et montage a chaud par dilatation, mais je ne peux pas unsiner plus petit que 32 mm pour preserver la portée conique recevant la poulie de distrib. La baque rapportée ne serai que de 1.5mm d'épaisseur au rayon, c'est en effet trop risqué.Bonjour,
Que pensez-vous des speedi sleeve? Ce sont des bagues fines pour réparer les portées des joints:
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