Salut Phil916
un joli travail de rénovation,c'est une très belle et bonne machine en précision surtout,moi je possède une F1 H c'est à dire que le chariot X avance et revient hydrauliquement, c'est surtout pour la production mais pas très adapté en fraisage passion.D'ailleurs je suis en train de la repasser en F1 conventionnelle car pour la faire fonctionner en mono 220 ou même 220 tri avec variateur c'est beaucoup trop compliqué car l'armoire est très complexe avec les temporisation de pompe hydraulique ,la gestion du retour rapide,les electrovannes, elles en 220 mono, les relais en 48 etc.....regardes d'ailleurs mes messages a ce sujet.
a ce jour j'ai réussi à me procurer pour cette rétrotransformation : le volant gradué ,son moyeu, la piece qui est derrière permettant de régler le jeu, les ressorts de friction , la manivelle(quoique facile à faire)mais il me manque la plaque dite de" goutte" qui semble réalisable et la vis avec sa noix.La noix a un diamètre de 20 et 30 de long , la vis diamètre 10 pas de 200
J'ai vu sur tes photos, qu'en plus de tes 2 F1 tu as aussi 2 vis avec noix, alors je me suis mis à penser que peut-etre tu consentirais à m'en vendre 1, car je ne crois pas que tu va réussir à user celle de ta machine + les 2 de rechange et pour ne rien te cacher celai m'enlèverai une belle épine du pied (le gauche celui qui porte bonheur)
D'autre part si je peux t'aider ou te renseigner n'hésites pas à me demander.
Encore bravo de sauver de la décrépitude ces merveilleuses petites machines