Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment RE RE dommage ,j espères que se ne sont pas des ennuis de santé qui t empêche d être parmis nous ,alors nous te disons a l année prochaineDésolé : je ne pourrai pas être parmi vous Dimanche prochain
Celle-la fallait pas la faire nous voulons voir un SOM 511 devant la salle des fêtesJe pourrais y aller sur mon vieux tracteur Someca SOM 511 qui date de 1965 !
Claude l organisateur de cette journée le connaît TRÈS TRÈS BIENMais ils ont un bon restaurant, qu'on n'a pas.
Attirer du monde oui mais de passionnés ,c est pour cela que nous en parlons sur 2 ou 3 forums et sur des manifestations de machines anciennes (agricoles ou autres)par notre présence et avec nos réalisationsCela soulève la difficile question de la com qu’il faut faire pour attirer plus de monde.
Je ne manquerai pas de faire part de cette manifestation le moment venu ,quand a leurs souhait d avoir plus de monde c est surtout en quantité d exposantsJ’ai noté que les Usineux de Monpitol (Haute Garonne) qui organisent une expo similaire chez eux, souhaitent avoir plus de monde à la leur.
Oui c est Dimanche prochain ,mais tu avais déjà répondu sur le post dédiéEst ce qu'il y bien une expo à Montpitol cette année?