Rencontre Exposition Le GRÈS 2016

MOTORIX
Ouvrier
29 Mars 2013
447
82100
  • Auteur de la discussion
Bonjour tout le monde
Comme je l ai écris sur l autre post au début de ce mois, Claude organise une nouvelle fois sa sympatique expo

Que vous soyer super meccano:prayer: ou bricoleur du Dimanche:wink: venez nous faire un petit (ou grand) coucou:wavey:
Bon Dimanche .@+++.Henry.

Lalu
Compagnon
19 Juillet 2008
594
Vendée
Bonjour Henry

Désolé : je ne pourrai pas être parmi vous Dimanche prochain
Ca va me manquer de ne pouvoir passer une journée entière avec des passionnés que je commence à connaître un peu

Mes amitiés à Claude , Denis........

Lalu

SULREN
Compagnon
27 Janvier 2009
2 749
FR-31 Communauté des Hauts Tolosans
Bonjour,

« Oh Mila diou !!!! J’ai un pèt au casque ….ou à l’oeil, con ? »
Voilà un mois que cette discussion me crève les yeux, et que je ne la vois pas, alors que ce type d’exposition m’intéresse énormément et que.......mon village est à 9,5 Km du Grès !
(J’vous jure que je n’ai pas forcé sur le jaune ces derniers temps).
Je pourrais y aller sur mon vieux tracteur Someca SOM 511 qui date de 1965 !

Je passe au Grès (en périphérie) chaque fois que je vais à Cadours.
C’est minuscule : 406 habitants ! Nous sommes 603 dans mon village…..en pleine croissance de surcroît ! Mais ils ont un bon restaurant, qu'on n'a pas.

Sauf événement majeur j’y serai (une panne du SOM 511 ne m’en empêchera pas, je continuerai à pied).
A bientôt Henry .
Bonne journée à tous.

Dernière édition:
MOTORIX
Ouvrier
29 Mars 2013
447
82100
Bonjour tout le monde
Désolé : je ne pourrai pas être parmi vous Dimanche prochain
Vraiment RE RE dommage ,j espères que se ne sont pas des ennuis de santé qui t empêche d être parmis nous ,alors nous te disons a l année prochaine :smt039
Je pourrais y aller sur mon vieux tracteur Someca SOM 511 qui date de 1965 !
Celle-la fallait pas la faire nous voulons voir un SOM 511 devant la salle des fêtes :tumbsupe::tumbsupe:
Mais ils ont un bon restaurant, qu'on n'a pas.
Claude l organisateur de cette journée le connaît TRÈS TRÈS BIEN :smt043:-D
Bonne après midi et à Dimanche les amis.@+++.Henry.

MOTORIX
Ouvrier
29 Mars 2013
447
82100
Bonjour tout le monde
LE GRÈS 2016 c est fini ,pour tous ceux qui n ont pas pu (osé:wink:) venir ,c était ça ,l album de notre ami Roger avec collaboration de Christian et Michel .......https://goo.gl/photos/jtSwXQUfwDPfg6FS8
Merci a tous pour cette superbe journée et si tout va bien Claude (l organisateur) et moi-même nous vous disons a l année prochaine .Bon visionnage et bonne journée .@+++.Henry.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois