Très étonné par cette remarqueLe terme "Gravograph" est le plus souvent utilisé pour décrire un type de machine
Dorénavant, nous devrons appeler tous les tours des Shaublin....La réponse de Thierry ne me surprend pas. Appelons un chat un chat.
Il est vrai qu'en disant "Cielle", un modo ignare (si toute fois il en est) aurait pu déplacer ce sujet dans la rubrique "astronomie"....Je ne suis pas vraiment sur qu'on avance en s'amusant à jouer sur les mots, un gravograph presque tout le monde voit ce que c'est et c'est parlant rapidement, une Cielle, certainement moins ...
a moins que ça soit celle-làPour commencer, est ce que l'on parle bien de cette machine ?
Je ne suis pas vraiment sur qu'on avance en s'amusant à jouer sur les mots, un gravograph presque tout le monde voit ce que c'est et c'est parlant rapidement, une Cielle, certainement moins ... bref.
C'est bien un servomoteur avec un capteur (qui est HS) pour asservir la vitesse, il est géré par une carte, donc pas de variateur externe, ce qui permet donc de faire du taraudage.
Plaque signalétique : AC SERVOMOTOR BL50.06 - 0,6nM - v/kRPM 6 - CL F - 10.000rpm
Estce que je peux arriver à lier un pas à pas avec codeur à la place ?
Euh... moi aussi j'ai mon tél en panne... Ma femme et moi avons cassé 3 téléphone en 10 jours... on est un peu dans le c..a car à notre époque, on est rien sans smartphone...Je peux pas faire de photos, mon tel est HS et en SAV pour 1 mois,
Réponse prochainement en MPTu ne connais rien de ma vie, évite de te montrer désobligeant.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?