Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Bricopapy pour cette doc.C'est génial de trouver encore ce type de document aujourd'hui.Cela permet de mieux cibler les possibilités de la machine.Encore merci.
Mon premier message sera pour remercier BricoPapy d'avoir mis à notre disposition sa documentation pour la rectifieuse de soupapes Dewet ! L'archéologie a du bon : eh oui, Bricopapy, même 4 ans après l'avoir postée, ta documentation fait le bonheur des bricoleurs (je ne suis pas mécano, hélas) et ça n'est pas fini : d'autres suivront !
Comme souvent une rectifieuse de soupape était accompagnée de sa rectifieuse de siège, la Dewet que je possède avait été livrée avec une CID (en 110V) . Après de longues recherches sur le web, je peux affirmer aujourd'hui qu'il s'agit en fait d'une Black et Decker rebaptisée...
A propos de tension, la rectifieuse Dewett peut être câblée en 110V ou en 220V triphasé ! Il faut faire attention lors de la première mise en route !
Avant d'aller au dodo, voici une image de la Dewet dans l'état où je l'ai reçue :
J'ai tout dégrippé, il me reste le câblage à faire. Dessous, on voit la rectifieuse de sièges CID. Si on la compare à la Black et Decker ci-dessous, (photo glanée sur le web ) : c'est la même !
On peut donc retouver des accessoires sur les sites des US.
salut bruno,
j ai un modele presque identique a la tienne et je cherche des meules.
aurait tu une adresse stp?
car j ai trouvé une seule adresse aux us: