Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vue cette machine a vendre "une affuteuse STUDER"
Quelqu'un a t'il des information sur cette machine ?
Elle me fait penser un petite rectifieuse cylindrique es possible ?
Studer OB Studer OB manuel bis (plus récent) Studer OB manual Studer OB Basic manual Studer OB Basic manual bis Studer OB Manual enhanced Studer OB Drawings fro
passion-usinages.forumgratuit.org
Est-il possible de déplacé le post dans la section rectifieuse ?
si j’achète cette machine ce serais plus pour la belle mécanique que pour sont utilité, bien qu'un rectif me serais utile mais il en faudrait une bien plus grosse
coucou
oui elle est mignone et puis tu remplaces la courroie par une bande et çà te fait un backstand )
par contre surcoté je pense ( j'ai recuper une rectif cylindrique de 2500kg et 600 d'EP pour 1000€ vers reims), tu as des belles vers le mans pour 3x moins aussi (mais plus loin)
Je pense également quelle est surcoter, je verrais avec le s'il est près a négocier.
Et pour l'instant je n'ai quasiment aucune info, même pas la course n'y la hauteur de pointe.
Plus c’est petit, plus c’est cher.
Plus c’est gros, plus c’est invendable.
C’est encore plus vrai avec les rectifieuses !
Celle-ci présente l’avantage d’être décorative ce qui est un atout conséquent !
Après tu sais le risque que tu prends à en parler avant de l’avoir acheté, c’est pas faute de prévenir hein
Oui c'est sur qu'une rectifieuse de 2 mètres sera compliqué a vendre.
Je suis bien conscient du risque, dans le pire des cas elle fera un autre heureux.
Si ce n'est pas elle ce sera une autre.
Tous ceux qui se sont intéressé à la rectification cylindrique connaissent la Studer OB.
On en trouve encore côtoyant des machines numériques dans certains ateliers.....