U usicn Apprenti 1 Juil 2015 #1 Bonjour, je recherche les schémas électrique pour un tour CN EUROTURN MANHURHIN (machine de lycée), ainsi que la documentation et schémas des variateurs et de la tourelle porte outil BARRUFALDI. Merci Cordialement Usicn.
Bonjour, je recherche les schémas électrique pour un tour CN EUROTURN MANHURHIN (machine de lycée), ainsi que la documentation et schémas des variateurs et de la tourelle porte outil BARRUFALDI. Merci Cordialement Usicn.
R Régis83 Nouveau 21 Nov 2016 #2 bonsoir j'ai un tour apparemment identique au votre, avez vous trouvez les schémas et documentation merci de votre réponse
bonsoir j'ai un tour apparemment identique au votre, avez vous trouvez les schémas et documentation merci de votre réponse