Re: Recherche poste chef atelier usinage dans l'herault
Salut!
C'est curieux, j'ai lu un article datant du mois dernier (je t'avoue que je ne sais plus ou) sur l'industrie mécanique sur Bezier qui était en expansion et qui peiné à trouver de la main d’œuvre qualifié!
Nîmes serait donc plus interressant selon toi?
Pour ce qui est du logement, c'est vraiment le dernier de mes soucis et je t'assure que je ne le sous-estime pas. Mais de ce que j'ai vu, les prix sont très largement en dessous de ce qui se pratique vers chez moi (frontière avec genève oblige!).
En vendant notre maison, nous avons largement de quoi avoir un logement potable dans votre coin.
Après effectivement on ne recherche pas le centre ville, ça ne nous dérange pas d'être éloigné quitte à faire de la borne pour aller bosser (on le fait déjà chez nous, moi 40km pour aller au taf, elle 60 km).
Pour ma situation familiale, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants (mais seulement 1 viendrai avec nous...histoire de divorce etc etc).
Donc pas vraiment un jeune célibataire
Merci en tout cas, pour tes éclaircissements, ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui connait bien le coin!