S Stéler Apprenti 2 Fev 2012 #1 Bonjour à tous, Je suis à la recherche, pour un ami, du manuel du tour SOCOMO 533. Si quelqu'un à cette doc, nous le remercions d'avance.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche, pour un ami, du manuel du tour SOCOMO 533. Si quelqu'un à cette doc, nous le remercions d'avance.
S Socomo_533 Nouveau 22 Avr 2012 #2 Bonjour, ils étaient avec succès en ce qui concerne le docs du manuel du tour SOCOMO 533? Meilleures salutations Andreas
Bonjour, ils étaient avec succès en ce qui concerne le docs du manuel du tour SOCOMO 533? Meilleures salutations Andreas
S Stéler Apprenti 12 Mai 2012 #3 Bonsoir, Désolé pour cette réponse tardive, manque de temps. Je ne comprends pas bien votre réponse. Cordialement
Bonsoir, Désolé pour cette réponse tardive, manque de temps. Je ne comprends pas bien votre réponse. Cordialement
S Stéler Apprenti 28 Mai 2012 #5 Bonjour, Je peux me débrouiller en anglais. Si la doc est en anglais, je ferais la traduction pour mon ami. Cordialement Stéler
Bonjour, Je peux me débrouiller en anglais. Si la doc est en anglais, je ferais la traduction pour mon ami. Cordialement Stéler