P Pikatchouz Apprenti 20 Mai 2009 #1 Bonjour à tous je recherche une notice ou des infos pour un tour Somua des années 50. Cette marque est assez rare donc difficile à trouver.
Bonjour à tous je recherche une notice ou des infos pour un tour Somua des années 50. Cette marque est assez rare donc difficile à trouver.
T tasson74 Apprenti 15 Juin 2009 #2 Un peu plus de détails motiverait des réponses ou recherches Bonjour Pika Sans vouloir vexer ni offenser, perso je trouve que c'est un peu court (et vaste) comme demande! Je suggère au minimum d'inclure quelques photos et/ou la plaque signalétique du tour en question. Cela nous permettrait d'identifier et fouiller les armoires! Enfin, me concernant, je ne peux pas t'aider avec si peu d'info. Salut Tasson74
Un peu plus de détails motiverait des réponses ou recherches Bonjour Pika Sans vouloir vexer ni offenser, perso je trouve que c'est un peu court (et vaste) comme demande! Je suggère au minimum d'inclure quelques photos et/ou la plaque signalétique du tour en question. Cela nous permettrait d'identifier et fouiller les armoires! Enfin, me concernant, je ne peux pas t'aider avec si peu d'info. Salut Tasson74