B blitz30 Nouveau 18 Déc 2010 #1 Bonjour, je cherche la doc. d'utilisation et de réglage de cette tailleuse de pignons de marque KOEPFER type KR? (pas sur du tout du type) merci Nicolas
Bonjour, je cherche la doc. d'utilisation et de réglage de cette tailleuse de pignons de marque KOEPFER type KR? (pas sur du tout du type) merci Nicolas
L lusi Compagnon 8 Fev 2015 #2 Salut Une machine interessante. Pour le model je ne sais rien. La firme a produit plusiers modelles. Une description de 1949 indique les models WI et WMI WI ET WII WIII WU J II ET IM II J I RT JM I K D B X E B A J AI UNE DESCRIPTION D UNE WIII Amicalement
Salut Une machine interessante. Pour le model je ne sais rien. La firme a produit plusiers modelles. Une description de 1949 indique les models WI et WMI WI ET WII WIII WU J II ET IM II J I RT JM I K D B X E B A J AI UNE DESCRIPTION D UNE WIII Amicalement
B blitz30 Nouveau 8 Fev 2015 #3 merci, c'est gentil. Je n'ai pas acheté cette machine, ne correspondant pas à ce que je voulais faire avec.
merci, c'est gentil. Je n'ai pas acheté cette machine, ne correspondant pas à ce que je voulais faire avec.