[RECHERCHE] doc pour rectifieuse jones & shipman N° 1070

S

Skimax

Nouveau
Bonjour,

Tout est dans le titre, si quelqu'un a ça ça serait super

Merci

EDIT : j'ai modifié le titre, j'avais marqué affuteuse au lieu de rectifieuse...
 
H

hagwil78

Compagnon
affuteuse

salut , en fouinant j'ai trouvé ton annonce, pour ce qui est de la doc vas faire un tour sur ebay GB dans business et industrie, il y a de la doc concernant cette bécane, par contre si cela t'intéresse j'ai un tasseau porte-meule d'origine neuf et un ensemble de pièces pour la fabrication, cet un ami qui en faisait pour MECANIMBUS qui utilisais ces machines, willy
 
S

Skimax

Nouveau
Salut,

J'ai trouvé sur ebay GB des docs de jones & shipman mais pas celle de la 1070. Est ce bien pour cette référence que tu as vu la doc ? Si oui peux tu poster le lien de la page ?

Merci
 
H

hagwil78

Compagnon
doc

re ,je viens de fouiller en GB, il y a plusieurs docs mais pas le bon N°, essaye dans google "jones et shipman" et demande leur ou en FRANCE
Jones & Shipman SARL
Zone Activillage, 8 allée des Ginkgos,
BP112, 69672 Bron Cedex, France
Tel: +33 4 72 81 26 60
Fax: +33 4 72 81 26 69
E-mail: info@JonesShipman.com
Contact: Demande d'information
 
S

Skimax

Nouveau
Sur google rien trouvé et j'ai appelé Jones & Shipman dans le 69 qui m'a dit qu'ils n'avaient pas ça... ça va être chaud à trouver

Merci quand même hagwil78

Quand aux pièces que tu as, j'en parlerai à mon patron pour voir si il est intéressé.
 
H

hagwil78

Compagnon
doc

re ,peu tu me donner ce qu'il y a de marquer sur la plaque et si possible une photo car il est possible qu'un ami en est une
 

Sujets similaires

Réponses
28
Affichages
952
Daniel Pouzenc
Réponses
16
Affichages
31 729
Watch.Mike.Ing
B
Réponses
28
Affichages
1 966
hazet
H
R
Réponses
5
Affichages
14 277
roboba
R
Réponses
0
Affichages
431
S
Réponses
19
Affichages
1 224
coquillette
B
Réponses
8
Affichages
9 335
bimeur
B
Réponses
14
Affichages
1 156
zeppelin54
Réponses
6
Affichages
1 187
tournele
Réponses
11
Affichages
1 665
guy34
G
H
Réponses
51
Affichages
2 395
harmful
H
Q
Réponses
7
Affichages
1 177
blondin21
B