E essafiwalid Apprenti 6 Déc 2010 #1 Bonjour, je viens d'acheter une fraiseuse GAMBIN 27S que souhaite restaurer est-ce quelqu'un connais cette machine (les + et les -), et si je peux trouver la doc ca sera super. merci d'avance.
Bonjour, je viens d'acheter une fraiseuse GAMBIN 27S que souhaite restaurer est-ce quelqu'un connais cette machine (les + et les -), et si je peux trouver la doc ca sera super. merci d'avance.
F FTHI Compagnon 12 Déc 2010 #2 bonjour peux tu mettre des photos plus détaillées? j ai quelques papiers du modèle 27D cdlt
E essafiwalid Apprenti 12 Déc 2010 #3 Bonjour FTHI, merci pour votre réponse, je serais intéresser par les papiers que vous avez. je pense qu'il n'y a pas des grandes différences entre la 27S et la 27D. cordialement Walid
Bonjour FTHI, merci pour votre réponse, je serais intéresser par les papiers que vous avez. je pense qu'il n'y a pas des grandes différences entre la 27S et la 27D. cordialement Walid
E essafiwalid Apprenti 14 Déc 2010 #5 Bonjour, merci beaucoup FTHI pour la doc. elle me sera d'une grande utilité. maintenant espérant que quelqu'un trouve la doc technique. cordialement
Bonjour, merci beaucoup FTHI pour la doc. elle me sera d'une grande utilité. maintenant espérant que quelqu'un trouve la doc technique. cordialement
F FTHI Compagnon 14 Déc 2010 #6 bonsoir je te mets un lien de quelques années mais interessant pour ton modèle http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... =800106901 cdlt
bonsoir je te mets un lien de quelques années mais interessant pour ton modèle http://www.cyberbricoleur.com/index.php ... =800106901 cdlt
E essafiwalid Apprenti 15 Déc 2010 #7 Bonsoir FTHI, intéressant le lien, merci. en attendant l'arrivé de la machine, ca donne un peu d'idée de comment on doit s'y prendre. Cordialement Walid
Bonsoir FTHI, intéressant le lien, merci. en attendant l'arrivé de la machine, ca donne un peu d'idée de comment on doit s'y prendre. Cordialement Walid
D den's 12 Ouvrier 7 Fev 2014 #8 bonsoir, j'ai pas tout suivi, la doc de la 27 D à été mise en ligne ? je ne la trouve pas je serais intéressé merci à vous.
bonsoir, j'ai pas tout suivi, la doc de la 27 D à été mise en ligne ? je ne la trouve pas je serais intéressé merci à vous.
F FTHI Compagnon 8 Fev 2014 #9 bonjour c est la plaquette commercial de la 27D que vous trouverez ICI cdlt
D den's 12 Ouvrier 14 Fev 2014 #10 bonsoir, une question évidente m'interpelle se jouet est bien en 400V triphasé non ? je veut dire ya pas d'histoire de 110 ou du tri en 220 ? merci
bonsoir, une question évidente m'interpelle se jouet est bien en 400V triphasé non ? je veut dire ya pas d'histoire de 110 ou du tri en 220 ? merci