Recherche clé Realmeca td 720

  • Auteur de la discussion sergent61
  • Date de début
S

sergent61

Ouvrier
Bonjour à toutes et tous j'ai fait l'aquisition d'un petit tours realméca (500kg).

Je recherche une clé pour le contacteur en photos
IMG_20200702_203158.jpg


Donc on m'a preté une clé du autre machine sauf que le Monsieur n'a pas ce qu'il faut est n'est pas sur de pouvoir trouvé. Elle est différente de l'autre en 455.

Quelqu'un aurait il des clé en rab idéalement 2 histoire d'avoir un double, ou existé il une autre solution? D'avance merci
 
R

remi30132

Compagnon
il y a la solution de démonter se contacteur à clé et d'en monter un comme cela
 
S

sergent61

Ouvrier
il y a la solution de démonter se contacteur à clé et d'en monter un comme cela
J'ai effectivement penser à un truc comme ça, d'ailleurs ce contact sert à quoi je ne me souvient plus j'ai ulilusé cette machine au lycée. Mais depuis...
 
S

sergent61

Ouvrier
Personne ne cette petite clé dans le fond d'un tiroir?
 
G

grissom86

Nouveau
Bonjour
Ce contacteur limite l utilisation de la CN.

Agauche "Modif interdite" Centre "usinage autorisé" A Droite "usinage continu interdit"
 
F

FB29

Rédacteur
démonter se contacteur à clé
C'est une bonne idée :-D ! Tant qu'à démonter, il est peut-être possible de démonter complètement le barillet pour retirer les goupilles et le rendre non verrouillable, actionné par n'importe quelle clé ou bout de ferraille introduit dans la fente, ce qui évite de le remplacer :wink: ...
 
S

sergent61

Ouvrier
mais personne n'a la bonne base pour pouvoir la copier. Sinon je penser en faire une en impression 3D au pire.
 

Sujets similaires

S
Réponses
18
Affichages
1 675
Dodore
Dodore
Haut