Recherche 1er emploi: titre pro opérateur régleur (71)

  • Auteur de la discussion Tontongrigri
  • Date de début
T

Tontongrigri

Apprenti
Bonjour à tous!

La période étant particulière je viens vers vous au cas où vous auriez des pistes d'emploi (intérim, CDD, CDI) dans le secteur Tournus / Chalons sur Saône / Louhans (en fait à 25/30km grand maximum de chez moi pour ne pas perdre 1/3 de mon salaire en carburant et autres frais).

Ma formation à commencé avant le 1er confinement il y avait à l'époque plus d'offres d'emploi pour les personnes sans expérience... aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à trouver un emploi dans mon secteur (il y a pourtant pas mal d'entreprise dans ce secteur d'activité aux environs).

Je ne peux pas déménager d'une part parce que ma femme a un CDI (aujourd'hui ça vaut de l'or) d'autre part si je vendais ma maison achetée au mauvais moment je perdrais énormément d'argent...(il faudrait vraiment que le poste et le salaire soit intéressant..)

Donc mes expériences sont:

- 5 semaines sur une CNC Agie Charmilles mikron VCE 1000 Pro 5 axes à commande Heidenhain ITNC 620 / FAO Surfcam (Stimeca Chalon)
- 4 semaines sur CNC et CU Mazak (Alko Brange)
- Formation avec programation conversationnelle sur CU Sharnoa SDC 20 à commande Heidenhain ITNC 530 et sur TCN Somab 250 à commande Siemens

Merci!
Fred.

PS: j'ai regardé les offre d'emplois sur le site et l'entreprise SEEB est à 120Km de chez moi donc pas possible.
 
Haut