S
oui ! c'est lui qui voit .le client veut remonter l'axe usé?
t'es gentil, et surement en dessous de la véritéIl est un peu idiot le gars, c'est quoi l'intérêt de rebaguer le support et de remonter un axe usé qui va détériorer les bagues à vitesse grand V, si il cherche les économies, faut changer l'axe, là il économisera de l'argent, sinon fallait laisser comme c'était !
J'ai été étonné, moi aussi, par la difficulté que demande cet exercice.le bridage plus compliqué qu'il paraissait m'a pris pas mal de temps
ben quand on voit cette pièce, qui n'a aucune forme, c'est compréhensibleJ'ai été étonné, moi aussi, par la difficulté que demande cet exercice.
Je suis surpris que JCB ne bague pas l'endroit qui prends le plus d'efforts sur la pelle, dans ce cas, le fonctionnement sans jeu ne doit pas durer très longtemps..il n'y a pas de bagues d'origine
Bonjour,Mais pour avoir fait un vérin de 3CX celui du "pied de bras" (je ne connais pas le nom exact que l'on lui donne, celui au plus près de la cabine)
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