RC-Machines

  • Auteur de la discussion Fred_Master
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Georges de Villette

Compagnon
Bonsoir Fred_Master ,
Tu as de la chance , andre30 n'a pas eu la même !
Lui ça s'est terminé à la lime !!!!! :lol:
 
B

Berola

Compagnon
Bonjour
Par simple correction , et pour démontrer ma bonne foi , je renverrai les pièces défectueuses accompagnées de photos des emballages .
@+
 
H

HoloLab

Compagnon
Salut,

fin de mon histoire de douilles pour pinces W20. J'ai reçu ce matin en DPD un colis avec deux nouvelles douilles qui fonctionnent parfaitement.

Voilà, si l'on admet que l'erreur est humaine, RC-machines est finalement un bon fournisseur puisque le problème a été corrigé très rapidement.

@+
 
F

fradel

Nouveau
Bonjour
Fred_Master

Une question sur votre équerre de fraisage: RC610V

Je voudrais équiper mon mini tour Rotwerk EDM300DS soit un SEIG C2 avec une équerre de fraisage, celle que vous avez conviendrait elle ou la RCVFS qui ce trouve plus bas sur la même page.

La première n'a pas d'étau par rapport a la deuxième donc pour le prix ...

@+ fradel
 
J

Jim

Ouvrier
bonjour,
je déconseille cette entreprise
Et pourquoi je n'ai jamais eu de soucis, c'est de toute façon les mêmes chinoiseries que sur d'autres sites et chez RCM il est possible de tél et de s'expliquer A+
 
M

Multimeca

Nouveau
Bonjour,bizarre je commande souvent et jamais de probleme ils ont un logiciel pour ne prendre sur vos cartes de credit que le montant exact de votre commande (dans le cas ou un article n est pas de stock) jamais de mauvaises surprises et des frais de port ridicules A+
 
D

Daniel13

Compagnon
Idem, très satisfait de RC, ils m'appellent s'ils n'ont pas le stock, ils me l'envoie dès qu'ils sont approvisionné sans faire payer le deuxième port, rien à dire.
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
ne vous en déplaise: pas pour moi, du temps perdu pour rien :evil:
Multimeca a dit:
sur vos cartes de crédit que le montant exact de votre commande
évident ! (il le font tous, même otelo)
Jim a dit:
il est possible de tél et de s'expliquer A+
pas de motif possible pour moi !, pas de commande par tel...
je commande pour une fortune de matériel par mois (entreprise) je teste c'est boites (pour des produits simple) dans un souci de recherche de prix.
c'est comme même la deuxième commande "raté" ( la première pour cause de salon, "soit disant")

:mad: "rc machine" passer sont chemin :mad: (ou alors pour retraité qui n'ont que cela à faire...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut