Parce que ces "chip" démodulent en interne, et ne sont pas synchronisable,Nikass a dit:Salut !
Vois pas pourquoi ça marcherait pas, les TSOP en //. Ca vaut un essai...
Nikass a dit:Sinon, faut en trouver des anciens modèles qui sont en composants discrets, ce qui réalise ton schéma à peu de frais. Je dois bien en avoir qui traînent...
a+
Itus a dit:Salut !
Si tu en monte plusieurs en parallèle, y vont se marcher sur les pieds.
Cela dit, je pense que ça va marcher, mais c'est pas propre comme soluce...
Je suis de cet avis .coredump a dit:...
Si c'est pour faire un chrono intelligent, la solution du code barre me parait la plus fiable et la plus simple.
coredump a dit:Sinon il y a la solution bluetooth ....
Lnx2051 a dit:autrement tu penses, couper un faisceau et c bon
cdlt
Ln
Lnx2051 a dit:ben nan , c'est un circuit numérique, on roule à maxi 15 sur 2 pistes avec des aiguillages
Salut Eric,Louviau123 a dit:Question : y a-t-il assez de place dans les engins pour y installer de l'électronique ? (à moins d'être un as des cms), quid de l'alimentation de cette électronique, n'y a-t-il pas de risques d'interférence avec l'électronique de commande du véhicule ?
A+
Eric
Je suis partis sur ça oui, avec en plus la considération du cône d' émission d'une led ( 20°) ce qui permet de calculer combien il faut mettre de récepteurs sur la rampe.Une led d'émission et une rangée de TSOP en parallèle pour un réception sur 5cm
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?