bonjour slk.Si ton atelier n'est pas isolé thermiquement, la 1ere chose a faire c'est de l'isoler
pour l'atelier ( qui est maintenant isolé
parce que pour l'atelier ce ne sera que très ponctuel ... dons chauffage électrique me parait une bonne idée.Comme tu te chauffe déjà au bois pour la maison, pourquoi ne pas le faire dans l'atelier???
je me suis laisser dire qu'avec le gaz ou le pétrole j'aurai des soucis d'humidité.. l'atelier fait 13m2(soit gaz ou électricité)
là je te rejoins tout à fait ...Ou de combiner le bois si tu occupe le local pour la journée ou l'électricité dans les autres cas
En effet, tous les radiateurs électrique ont un rendement de 100%... ceux qui coutent 3000€ (si si, ça existe) comme ceux à 10€ d'occase sur LbC.bonjour
Ce radiateur a un rendement proche de 100%.... comme tous les radiateurs électriques !
Bonjour,onéreux peut être mais.........
- investissement de base ridicule
- frais d'entretien inexistant
- compact, donc dans un petit local c'est important
- si soufflant, peut être utilisé en été pour ventiler la pièce (position soufflerie sans chauffage)
- pas de stockage d'énergie
- énergie toujours disponible
- frais de montage ridicule, juste une prise de courant.
- prix de l’énergie relativement stable
Concernant la norme, c'est pour les chauffages par accu ou direct mais fixé, ici c'est juste un appoint de salle de bain donc une prise normale suffit.
bonjour ..Lorsqu'on lit qu'il y a des économies de facture grâce à l'inertie, c'est quand même du pipo : en double tarif, on paye un peu plus cher d'abonnement, on paye un peu plus cher les kwh en heure pleines, et on paye un peu moins cher les kwh en heures creuses, qui ne font que 8h/jour. Globalement, si on fait une toute petite économie, c'est très très loin d'amortir le prix délirant des chauffages à inertie.
Bon, je sais que ça risque de faire polémique, mais je devais le dire !
j'ai déjà essayé et .. je me suis réveillé avec une gueule de bois avec deux couettes sur le dos et le bout du nez qui givrait .. l'horreur ...tu peu te chauffer au rhum aussi c'est bien comme chaleur
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?