M
mattttttttttrix
Ouvrier
Bonjour,
Je viens à vous car après recherche, je trouve :
- Soit rien du tout
- soit beaucoup trop d'informations et je suis perdu
Il y a quelque mois, je me suis fait fournir 2 kits froth pack pour isoler le toit de mon atelier.
Je voulais pas me faire ch**** avec de la laine de verre, j'avais l'atelier encombré, c'était donc un moyen très rapide et efficace d'isoler. Le résultat est la, je suis pas déçu du tout.
Bref, c'est pas le sujet...
Ces kits sont équipés avec un pistolet qui se raccorde sur les bonbonnes :
- Bonbonnes ==> mâle
- pistolet ==> femelle tournant
Un imbécile (moi) à malheureusement écraser un raccord femelle... et je cherche donc à le remplacer sans avoir à acheter un pistolet complet à 120€ :D
Pour une bonne vision de la chose, voici la partie mâle du kit de nettoyage (c'est le même) :
- diamètre 10,9mm
- longueur totale 13mm
- conique au bout
J'ai immédiatement pensé à des raccords de type JIC, comme les systèmes de freinage... mais j'en trouve pas en dessous de 13mm.... :/ :/
Auriez vous des idées ?
MErci
Je viens à vous car après recherche, je trouve :
- Soit rien du tout
- soit beaucoup trop d'informations et je suis perdu
Il y a quelque mois, je me suis fait fournir 2 kits froth pack pour isoler le toit de mon atelier.

Je voulais pas me faire ch**** avec de la laine de verre, j'avais l'atelier encombré, c'était donc un moyen très rapide et efficace d'isoler. Le résultat est la, je suis pas déçu du tout.
Bref, c'est pas le sujet...
Ces kits sont équipés avec un pistolet qui se raccorde sur les bonbonnes :
- Bonbonnes ==> mâle
- pistolet ==> femelle tournant
Un imbécile (moi) à malheureusement écraser un raccord femelle... et je cherche donc à le remplacer sans avoir à acheter un pistolet complet à 120€ :D
Pour une bonne vision de la chose, voici la partie mâle du kit de nettoyage (c'est le même) :
- diamètre 10,9mm
- longueur totale 13mm
- conique au bout
J'ai immédiatement pensé à des raccords de type JIC, comme les systèmes de freinage... mais j'en trouve pas en dessous de 13mm.... :/ :/
Auriez vous des idées ?
MErci