S stenaway Apprenti 18 Août 2015 #1 Bonjour, Qui à Toulouse, où dans les parages, ferai de la "fonderie domestique" d'alu et serai prêt à m'accueillir une 1/2 journée lors d'une "chaude" ?
Bonjour, Qui à Toulouse, où dans les parages, ferai de la "fonderie domestique" d'alu et serai prêt à m'accueillir une 1/2 journée lors d'une "chaude" ?
S stenaway Apprenti 19 Août 2015 #3 C'est pas pour des pièces. C'est juste pour me remettre dans l'ambiance de la production et de la fonderie (que j'ai pratiqué il y a fort longtemps au lycée) et assister (dans les 2 sens du terme).
C'est pas pour des pièces. C'est juste pour me remettre dans l'ambiance de la production et de la fonderie (que j'ai pratiqué il y a fort longtemps au lycée) et assister (dans les 2 sens du terme).