Terminé quelle utilisation et demande d'estimation

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonjour à tous

Comme je ne peux pas travailler sur les machines (EJP) , je range , je répare et je trie.

Je retrouve beaucoup d'outils en double ou triple que je vendrais (tarauds , filières et divers outils )

Mais pour ceux-là , a part que je pense à des outils d'ébavurage de marque RUKO , quelle est vraiment l'utilité de certains .

Mais je ne voudrais pas passer pour un ......... en annonçant dans la rubrique vente une co.........ie . et si vous avez une idée de prix ....merci

Merci de vos renseignements

Bonne journée

Daniel

ebavurage 007.JPG

ebavurage 006.JPG

ebavurage 001.JPG

doc ebavurage.jpg

jajalv
jajalv
Administrateur
22 Août 2007
11 818
Rhône-Alpes-Auvergne
Bonjour Bricoleur_69,

Je ne peux pas te dire, mais en regardant le catalogue Otélo (rubrique ébavureurs), ça te donnera une idée.

E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
Bonjour jajlv

J'étais tellement persuadé que c'était de l'inconnu que je n'ai même pas pensé à Otelo ...
Merci et bionne journée

Daniel

O
ordinerf
Compagnon
15 Fev 2008
3 990
aube
une chose est sur c'est que ce sont des outils super pratique pour ébavurer, une fois qu'on y a gouter c'est impossible de s'en passer :wink:

E
Estimation
Bot usinages.com
12 Jan 2019
0
ordinerf a dit:
une chose est sur c'est que ce sont des outils super pratique pour ébavurer, une fois qu'on y a gouter c'est impossible de s'en passer :wink:
Bonsoir ordinerf

Je suis d'accord avec toi , mais je viens de découvrir plus d'une vingtaine .

Alors je ne vais pas tous garder , demain forum ventes.....

Bonne soirée

Daniel

ikuriña
ikuriña
Ouvrier
8 Déc 2008
359
Pays basque
ce sont des ebavureurs manuels fixe et tournant comme l'a si bien dit ORDINERF... la marque créatrice a été KOPAL. Ils existent toujours, perso, je n'achète que chez eux car leurs produits sont vraiment de qualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois