ISO68 c'est assez épais, généralement destiné aux glissières.
A ta place je partirais sur du standard, broche et boite d'avance en ISO32 et glissière/trainard en ISO68.
Pour ta recherche, tu peux aussi fouiner sur les forums allemands, FAMOT ayant produit sous licence des petits modèles de tours Heidenreich & Harbeck, dans ton cas, il me semble le modèle Hamburg 250.
Il semblerait que H&H appartiennent à DMG Mori maintenant.
Ok, merci a tous. Bon, la mobil DTE 26 semblerait être interchangeable avec de la FUCHS RENOLIN B 20 VG 68, moins chère. Mais quasi impossible a trouver en france!
salut
huile pour une boite de machines outils
il y a pas de transfère de la chaleur
c est pour graisser les paliers
les roulement le jeux de pignons les renvoies d angles
j ai déjà chercher midi a 14 heures
les commercial de chaque marque préconiser l huile des constructeur
ca mais arriver de chercher chez un spécialiste
ca fonctionne de plus de 45 ans sur véhicule
avec de l huile de synthèse chimique
si peux le plus peux faire le moins
j ai prix de l huile pour boite pont et hydraulique agricole
qui fait aussi le graissage centraliser des machines outils
a plus
Ok, merci a tous. Bon, la mobil DTE 26 semblerait être interchangeable avec de la FUCHS RENOLIN B 20 VG 68, moins chère. Mais quasi impossible a trouver en france!
Aussi les gars. Vous nettoiriez comment l'huile au fond ? Puis, la fenêtre de niveau a un joint étrange , j'y mets quoi ? Joint rouge de plomberie ? Torique ?
salut
pour dégraisser les machine outils
un nettoyage a la soufflette pour enlever le plus gros
dans le pistoler a peinture eaux chaude et nettoyant vaisselle
a l a fin dans le pistoler avec l huile de coupe pure pour graisser
salut
pour dégraisser les machine outils
un nettoyage a la soufflette pour enlever le plus gros
dans le pistoler a peinture eaux chaude et nettoyant vaisselle
a l a fin dans le pistoler avec l huile de coupe pure pour graisser
Quel joint j'utilise sur l’œilleton de niveau ? Un joint de plomberie rouge en fibre ça fait ? Ou un torique acheté chez lidl ? Ne sachant pas si c'est du nitrile ou EPDM.
Bon, j'en ai encore trop mis. Mais j'ai ouvert. C'est en train de fuir, mais dans un bidon. Vidange faite a peu près correctement. L'oilleton sous le remplissage est fait pour indiquer que la lubrification des roulement se fait. Ce qui ne se faisait plus. J'ai ouvert, et nous avons débouché avec un pote, les teuyaux cuivre. Maintenant ça lubrifie. Bon, pas dit que les roulements ne soient pas shootés.