ç'est pour cela que je voulait faire des ménages dans les cafés , mais ça n'a pas marchéOK mais pour 2 ml par jour.....
A propos du marc de café, j'en utilise aussi en plus, ça ne fait pas de mal, et je trouve que ça rend les mains lisses (comme une peau de pépé..). Attention, quand on le conserve, il faut d'abord le faire sécher sinon il moisit....
Ces pastilles me ramènent au LEP, il y a près de... 50 ans.ça se remouille.
et d'ailleurs, ça se vendait jadis en pastilles sèches.
C'est ce que j'utilise maintenant ; pas pour une plus grande efficacité, mais je le trouve plus facilement en grande surface.moi je prend du facom cela marche bien
hello,La crasse la plus facile à enlever c'est celle qu'on ne se met pas sur les mains.
Je mets toujours des gants, selon la nature du bricolage à faire.
Pas avec le WurthJe mets des gans (sauf sur outils qui tournent)
Tous ces savons finissent par agresser la peau. Les potes rigolent mais je m'en fou et je n'ai pas de peau rêche ni de crevasses contrairement a eux.
Une caresse a leurs femmes doit être équivalent a un peeling.
Oui excellent quoique que un peu cher...Sans hésiter une seconde, loctite 7850
Et quand c'est toiUne caresse a leurs femmes doit être équivalent a un peeling.
perso, manix c'est pas pour les mains ... enfin, tu peut mettre tes préservatifs ou bon te semble ...Bonjour moi j'utilise le savon Manix il est efficaceVoir la pièce jointe 916339 on trouve ça au Gamm Vert.
C'est peut-être celui-là...perso, manix c'est pas pour les mains ...
St Marc ?moi je suis pas SM
ça dépend de quel savon j'emploi un coup ça la chatouille un coup ça la gratouilleJe mets des gans (sauf sur outils qui tournent)
Tous ces savons finissent par agresser la peau. Les potes rigolent mais je m'en fou et je n'ai pas de peau rêche ni de crevasses contrairement a eux.
Une caresse a leurs femmes doit être équivalent a un peeling.
Non sadomasoSt Marc ?
C'est la boîte de savon que j'ai présentée sur la photoBonjour
Quelle est l'appellation du produit vendu par LIDL
Merci
Je ne me salit pas les mains, mon papa m'a appris a travailler proprement
Généralement les Chefs ont leur langue qui s'est usée, avant leurs mains.C'est se que disait aussi le chef. Comme il ne faisait que nous regardez travailler effectivement il ne se salissait pas.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?