Sans vouloir jouer à l'écolo fanatique, les microbilles en plastique, c'est bof dans les eaux usées.....(savon + microbilles
Je doute que ce soit des billes en plastique, ceux que j'ai testé étaient plus à la ponce ou autre minéraux.Sans vouloir jouer à l'écolo fanatique, les microbilles en plastique, c'est bof dans les eaux usées.....
Kenonet, j'ai eut du mal à trouver avec un rmoi j'ai la pâte Keronet (savon + microbilles) pas très cher (sinon je ne l'aurais pas) qui me convient, je pense l'avoir eue chez Carter Cash, en bidon de 4 l.
Composition du kenonetJe doute que ce soit des billes en plastique, ceux que j'ai testé étaient plus à la ponce ou autre minéraux.
OK mais pour 2 ml par jour.....1%bio, pas plus
De mémoire ça se déssèche et surtout ça gratte durement les mains, j'avais testé le marc du café, sinon du manix.La pate Arma !
idemMoi j'utilise la pate de chez "Lidl" je fait pas de pub mais bon top et pas d'odeur persistante.
ça se remouille.ça se déssèche
Jamais essayé pour me laver les mains .....L'amanite phalloïde c'est 100 % bio est pourtant c'est pas très bon a utiliser
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?