buggy168
Nouveau
Concerne : foreuse-fraiseuse Matheys 2B
Bonjour , je reviens vers vous , ma machine est en fin de révision et après un soucis de transfo , elle fonctionne enfin mais je ne sais pas du tout quelle huile mettre dans la boite de cette machine
.Le système de lubrification est un peu particulier , il y a une pompe manuelle sur le bâti de la machine qu'il faut actionner une fois par jour , qui prend l'huile dans le fond de la boite et qui la renvoie dans un petit godet sur le haut de la boite; de ce godet, l'huile s'écoule via des petites mèches afin de lubrifier la pignonerie , je cherche des infos depuis des mois (manuel) et pas moyen de trouver quelque chose
Cette marque n'existe malheureusement plus depuis un bon bout de temps .
Que mettriez-vous comme huile sachant qu' il y a du bronze dans la boite et par rapport au système
Merci d'avance .
Bonjour , je reviens vers vous , ma machine est en fin de révision et après un soucis de transfo , elle fonctionne enfin mais je ne sais pas du tout quelle huile mettre dans la boite de cette machine
Cette marque n'existe malheureusement plus depuis un bon bout de temps .
Que mettriez-vous comme huile sachant qu' il y a du bronze dans la boite et par rapport au système
Merci d'avance .