S
zingilingiling a dit:toi tu t'es fais PLAISIR
et tu as raison
Fred69 a dit:-une Ford mustang 2015 v8 5L de 420 chevauxde l'outillage et des machines pour bricoler
-une Renault 4quand il y a de la neigeen tout temps
une Renault 4 quand il y a de la neige en tout temps
Berola a dit:une Renault 4 quand il y a de la neige en tout temps
Mieux que la Renault 4 ? la 2cv !!!
Jeune il m'est arrivé de "planter" une 4 L , une 2 CV jamais ! j'ai grimpé les côtes verglacées les plus raides ......en marche arrière .
vachfolle a dit:J'ai déjà essayé une tapée de propulsions sur la neige, le pont rigide est un désavantage remarquable : une vieille E30 320i avec des suspensions rincées passe mieux.
Berola a dit:une Renault 4 quand il y a de la neige en tout temps
Mieux que la Renault 4 ? la 2cv !!!
Jeune il m'est arrivé de "planter" une 4 L , une 2 CV jamais ! j'ai grimpé les côtes verglacées les plus raides ......en marche arrière .
Garde la précieusement alors, l'option G80 sur une V6 est extrêmement rare.floods a dit:Sur la mienne c'est pas un autobloquant, mais à glissement limité.
Concernant Ford je connaît pas trop, j'ai toujours eu GM.
Effectivement, je viens de voir qu'elle à un IRS : donc ça passera comme une Corvette, avec les réserves d'usage quand au poids et au tarage des suspensions (qui font plus de 50% de l'adhérence sur neige).simplet a dit:Merci de vos nombreux avis et témoignage, Pour la nouvelle mustang elle n'as plus de pont rigide depuis 2015et vu que c'est la première sans pont rigide il n'y a aucune info sur sa tenue de route en hiver.
Je pense que si j'achète cette voiture, je vais essayé de faire 1 hiver avec, et si sa ne va pas j’achèterai une poubelle ^^
stanloc a dit:Pourquoi pas une SUBARU ? Il y en a pas mal en Suisse et en Haute Savoie
Stan
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?