Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SVP. j'ai un problème dans mon tour c'est que le vollant du chariot longitudinale ne tour pas ... j'ai besoin d'aide pour comprendre les défauts possibles ?
Rem: je suis débutant dans le tournage
bonsoir Hedi
donne des infos sur ton tour, marque, modèle, fais des photos et tu pourras recevoir de l'aide.
sans aucun élément, pas d'aide possible.
A+ bernard
bonjour
pour aller dans le sens de Nico, fais une photo en face du trainard (le tien, pas celui d'un autre) pour voir la position des cde dans la position de blocage, les utilisateurs de ton tour pourront te dire si c'est bon ou pas.
A+ bernard
Bonjour
Sur le Ramo il y a un débrayage au niveau ddu volant pour l'avance du trainard en manuel (sécurité). Il suffit de tirer vers toi sur le volant pour l'enclencher
Daniel
SVP. j'ai un problème dans mon tour c'est que la manivelle du chariot longitudinale ne tour pas ... j'ai besoin d'aide pour comprendre les défauts possibles ?
Rem: je suis débutant dans le tournage
Lorsque tu dis manivelle, il s'agit bien du volant de commande du chariot longitudinal qui est bloqué et donc empèche le déplacement du trainard ?
Autre question: lorsque tu fais tourner le tour est-ce que les barres de chariotage et vis mère tournent et si oui, le trainard avance t'il ?
Bonjour
Sur le Ramo il y a un débrayage au niveau ddu volant pour l'avance du trainard en manuel (sécurité). Il suffit de tirer vers toi sur le volant pour l'enclencher
Daniel