M
J'ai déposé la soupape de décharge sans constater d'anomalie, le tampon obturateur n'est pas abîmé, le ressort semble OK
Le moteur s'arrete car la pression max est atteinte, et une a deux secondes plus tard j'entend un psciiitttt assqez faiblar, pas du tout comme au début ou il était franc et fort.
Du moment que la mise à échappement de la conduite est réalisée avant que le compresseur ne redémarre ce n'est pas un problème, il n'y a pas de risque de surcharger le moteur d'entraînement.le "pschiiitttt" tarde à venir et est assez faible, mais néanmoins présent. Y a t il un risque à continuer de fonctionner ainsi?
Il peut aussi y avoir un grippage partiel de la commande de la mise à l'air libre qui s'ouvre alors plus lentement.On voit donc mal comment il peut y avoir retard alors que la pression est présente à l'obturateur et que sa commande est directe.
Un petit coup de dégrippant pour dissoudre les dépôts gras+poussièrec'est reparable?
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