M michel95100 Nouveau 8 Oct 2016 #1 Bonjour, lorsque je veux mettre la ref à "0", j'appui sur la touche "Ref", le voyant s'allume, mais losque j'appui la seconde fois le voyant reste allumé, et les afficheurs restent ne bougent pas Merci de votre aide
Bonjour, lorsque je veux mettre la ref à "0", j'appui sur la touche "Ref", le voyant s'allume, mais losque j'appui la seconde fois le voyant reste allumé, et les afficheurs restent ne bougent pas Merci de votre aide
D Doctor_itchy Compagnon 9 Oct 2016 #2 bonjours , pouvez vous passez dans la partie présentation merci ! pour votre panne il se peu que un mauvais contact soit la cause , démonter le clavier et le nettoyer et vérifier piste jusque au connecteur si cela persiste , sûrement le uc qui fait défaut , et ou un condo qui a rendu l’âme cordialement
bonjours , pouvez vous passez dans la partie présentation merci ! pour votre panne il se peu que un mauvais contact soit la cause , démonter le clavier et le nettoyer et vérifier piste jusque au connecteur si cela persiste , sûrement le uc qui fait défaut , et ou un condo qui a rendu l’âme cordialement