Merci a tous pour ces réponses
Je vais donc déjà le ramener (440 km)
? démonter tout ça
je vais surement me faire ch.....car jamais fait ça,
et essayer de les faire conditionner, je vais contacter etient frein,(merci Dominique93) en plus il parait qu'il existe 3 modèles de cylindre de frein, et que le filetage du tuyaux est différent selon les années de fabrication.
Merci fafnir70, pour la photo et les conseils, je pense que les mâchoires ne sont pas soudées, car quand j'arrête un véhicule pour un bon moment , je ne met pas le frein a main, sauf si quelqu'un est monté dedans, car tout le monde rentre comme dans un moulin, pourtant je paye un loyé
Oui Dominique93, je pense que l'on regrette d'abandonner un tel véhicule, moi c'est parce que j'ai acheté un Nissan Navara , s'était du temps ou tout allait bien au niveau finance,je le regrette tout les jours, un r2087 bien entretenue, ce n'est jamais panne, un Navara (240 000 km ça coûte la peau du c.... au niveau entretien, même avec seulement 8 l de consommation ,injecteurs, volant bimasse, roulement de roue,croisillons, électronique etc etc, le r2087 c'est juste un joint de culasse , et en plus changé dans le terrain de camping, donc quand j'aurais réglé les problème sur celui de mon fils, je dégage mon Navara et je me reprend un r2087, même avec ses 14 litres au cent, je serais gagnant, surtout que je ne roule plus beaucoup
Bonne soiée
Marcus