Présentation machines CNC-Shop

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Z

zorglub007

Nouveau
bonjour,

j'imagine que cette question à du être abordé à mainte reprise et vous pris de m'en excuser si elle est déplacé ici; je suis dans une démarche de création d'activité avec le besoin urgent de réaliser certaines pièces en aluminium (épaisseur 30 mm maxi) pour mes prototypes, je ferai également des découpes de plaques carbone 3K en 2 et 3mm.

Je ne doute un seul instant de la qualité des produits CNC-shop (je vise une 6040) mais si quelqu'un ici pouvait me résumer en quelques mots rapide l'avantage de celle ci par rapport à un modèle équivalent de chez CNC carving par exemple qui coute presque moitié moins ?
Promis ensuite je passerai le temps nécessaire à apprendre ici !
 
O

oliv

Compagnon
J'avais réta cette réponse et surtout le lien ...

Effectivement, cela à l'air très bien, ce "truc" !!
 
G

GeorgesBricole

Nouveau
Bonjour,
Depuis le début de décembre je cherche à joindre l'équipe de CNC-shop.ch via le formulaire de contact dans leur site, mais il me semble qu'il y a un problème avec ce formulaire et qu'il reçoivent pas mais messages. (Oui j'ai bien vérifié mon spam)
Auriez-vous un téléphone ou une adresse mail pour les contacter directement ?

Une autre question... Comment ça se passe entre la France et la Suisse en terme d'impôt douanes et facturation ?
J'ai une société donc, je voudrais inclure la cnc comme investissement.

Merci!
 
S

Sethy

Apprenti
Bonjour,
Depuis le début de décembre je cherche à joindre l'équipe de CNC-shop.ch via le formulaire de contact dans leur site, mais il me semble qu'il y a un problème avec ce formulaire et qu'il reçoivent pas mais messages. (Oui j'ai bien vérifié mon spam)
Auriez-vous un téléphone ou une adresse mail pour les contacter directement ?

Une autre question... Comment ça se passe entre la France et la Suisse en terme d'impôt douanes et facturation ?
J'ai une société donc, je voudrais inclure la cnc comme investissement.

Merci!

Je me permets de te relancer.

As-tu eu des réponses à tes questions ?

Merci

Sethy
 
G

GeorgesBricole

Nouveau
J'ai enfin réussi à les contacter (cet année)
Très serviables, mais leur réponse est arrivée trop tard pour moi.
Par rapport à la douane, entre la Suisse et la France il faut payer un transitaire de douanes et d'acquitter de la TVA, frais de douanes et honoraires du transitaire.
Tout est un peu plus simple si ils vous envoient la machine par DHL, par exemple, dans ce cas ils font tout ça (mais il faut le payer quand-même)
 
G

GeorgesBricole

Nouveau
En Allemagne vous avez une quantité enorme de constructeurs des CNC, comme BZT, sorotec, cnc-plus ..........
Vous avez aussi de constructeurs français comme dmc charlyrobot et IDconceptions. En 2015 (quand je cherchais à contacter cnc-shop) j'ai fini par acheter une machine chez IDconceptions. Je le recommande.
 
F

fredobob

Apprenti
Bonjour,
Je ne sais pas si cela ne serait mieux pas d'ouvrir un post spécifique mais puisque celui-ci concerne cette marque, je poste ici:
J'ai un problème de perpendicularité de l'axe z par rapport a X , sur ma 60-40 cnc-shop. On trouve des sollutions, pour différents modèles mais plutôt de modèles d'autoconstructeur.
Avez vous une technique pour corriger ce defaut sur ce modèle.
Merci
 
L

La forge de style

Nouveau
Bonjour,

Nous possédons une série 6040 depuis 3 ans.
Et impossible de lui faire la moindre pièce sans des déconnexions, des loupés, des décalages.

Machine achetée en 2016 5949 Chf soit 5300 €
Après de nombreuses rencontres dans le milieu CNC en France et a l'étranger cette machine coûterais neuve entre 2000 et 3000 € max.

Hormis l'enfumage en règle de CNC-SHOP sur ses prix exorbitants, Mr HURNI est aux abonnés absents depuis 2 ans.

Plusieurs mails , des dizaines d'appels sur son portable, j'ai même contacter après recherches son employeur (ou collègue) qui après être gêné de recevoir un appel pour un autre m'a promis de passer le message, mais en vain.

Mr HURNI sait vendre mais pas décrocher un téléphone ou répondre a un mail.

Du coup devant l'incompétence sur le SAV de Mr HURNI nous devons faire appel a une autre entreprise de vente de CNC pour re-câbler (la CNC-SHOP chinoise) car le câblage interne d'origine crée des l'interférences avec les cartes, maintenance de la machine et formation sur cet outil.

En ce qui concerne CNC-SHOP je ne peux que vous mettre en garde contre cette société et contre Mr HURNI.

Bonne journée,

Mr LAMY(si Mr HURNI veut me répondre)

IMG_3443.JPEG
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sebien

Nouveau
Bonjour,

je viens d'acquérir une série 6040 d'occasion sans mode d'emploie ni vu éclatée et incomplète. J'aimerais contacter CNC-SHOP Mr Hurni pour des renseignements et achats de pièces manquantes. Mais apparement ca a l'air compliqué voir impossible! Avez -vous son numéro de tel ??Il n'y figure pas sur le site! Avez-vous un mode d'emploie à disposition ?? ou un technicien disponible sur canton de Vaud ?? ou un plan B ??
Merci beaucoup pour votre précision et conseils.
Bonne soirée .
 
Haut