V
vhcantihidalgo
Nouveau
Bonjour a tous .
Pas nouveau sur le forum en fait puisque je vous lis regulierement.
Je me rend compte qu il y a beaucoup de connaissance dans tous ces "pseudo"usineurs.
J ai une question pour vous donc je m excuse d 'hors et deja pour l emplacement de la question.
J'ai une tete de compresseur k30 ? "Guernet "je pense 800 a 1000 l aspiré, d un autre coté un moteur gx 390 honda, et deux cuves de 100 l .
Je voudrais savoir comment raccorder le systeme dashpot(qui comprime les clapets de tete) a la cuve et/ou au pressostat (standard ou non)
Ci joint les photos (d internet) du materiel.
Bonne annee a tous
Pas nouveau sur le forum en fait puisque je vous lis regulierement.
Je me rend compte qu il y a beaucoup de connaissance dans tous ces "pseudo"usineurs.
J ai une question pour vous donc je m excuse d 'hors et deja pour l emplacement de la question.
J'ai une tete de compresseur k30 ? "Guernet "je pense 800 a 1000 l aspiré, d un autre coté un moteur gx 390 honda, et deux cuves de 100 l .
Je voudrais savoir comment raccorder le systeme dashpot(qui comprime les clapets de tete) a la cuve et/ou au pressostat (standard ou non)
Ci joint les photos (d internet) du materiel.
Bonne annee a tous