C
hot import a dit:bonjour,
tu poses une culasse de 16 S ou G60, et un compresseur a 0.5 voir 0.6 bars,un boitier reprogrammé, une ligne qui vas bien.. ça devrait largement te suffire !...
André Citroen " l'ennemi c'est le poid"...
duredetrouverunpseudo a dit:En MCI vous n'avez pas de cours sur la distribution et l'aérodynamique des conduits ?
La puissance est le couple sont depandant du remplissage. Alléger tous est une des étapes ou pas des modifs.
Les chevaux vont venir du débit possible dans les conduits, qui va permettre d'espérer une cible de puissance à un régime donné. Du diagrammes adm/ech et du rapport volumetrique.
Les bielles titane et compagnies n'apporte pas de puissance en plus ou en moins.
Pour commencer à tu mesurer les paramètres de bases de ton moteur ? A tu, un moyen de quantifier tes conduits ?
Vroum a dit:Ouh pinaise!! un ronziste!! Salut
j'ai une R9 turbo aussiC1J passion... c'est plus facile avec ces choupette justement, sur le papier le bloc est bien moin evolué que celui don't on parle jusqu'à maintenant mais au final la prepa reste bien plus facile, rapide et moins cher car....turbo!! sur une caisse qui tire deja mega court et pour un poid derisoire .
Salut à toi le ronziste
Pour exemple alléger les bielles, va peut-être légèrement améliorer le rendement, mais c'est pas énorme, c'est plus un complément.
Le polissage des conduits apporte un très léger plus, même si c'est très faible, mais plusieurs petites choses cumulées sont intéressantes, mais demande beaucoup de travail pour seulement un léger gain.
duredetrouverunpseudo a dit:Dure sur un kart de faire des guides de soupape vu que sai un 2 temps. Heureusement d'ailleurs
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