G gd200764 Nouveau 4 Sept 2010 #1 Bonjour je recherche les manuel de programmation T2 en francais. Celui pour faire les program et celui qui sert a parametré le mazak. merci d'avance.
Bonjour je recherche les manuel de programmation T2 en francais. Celui pour faire les program et celui qui sert a parametré le mazak. merci d'avance.
L lolo Compagnon 8 Sept 2010 #2 ...super rare car pas de format informatique... Il te reste e-bay.. Je vais tacher de regarder si j'aurais pas ca qui traine à la cave...
...super rare car pas de format informatique... Il te reste e-bay.. Je vais tacher de regarder si j'aurais pas ca qui traine à la cave...
G gd200764 Nouveau 8 Sept 2010 #4 E-bay j'ai deja essayer, RIEN. Si vous connaisser un atelier qui a encore ce genre de machine je pourrais eventuellement leur demmander. je suis ouvert a tout.Ce sont de super machines mais si on sais pas les pilotees elles vallent rien.
E-bay j'ai deja essayer, RIEN. Si vous connaisser un atelier qui a encore ce genre de machine je pourrais eventuellement leur demmander. je suis ouvert a tout.Ce sont de super machines mais si on sais pas les pilotees elles vallent rien.