tu est allé jusqu'en chine pour trouver une schaublin ?Reparatheure a dit:Retour de chine avec une fraiseuse très rare
moissan a dit:tu est allé jusqu'en chine pour trouver une schaublin ?Reparatheure a dit:Retour de chine avec une fraiseuse très rare
Ne sachant pas que ça existait, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec cette machine... c'est simplement bô !Reparatheure a dit:
Reparatheure a dit:moissan a dit:tu est allé jusqu'en chine pour trouver une schaublin ?Reparatheure a dit:Retour de chine avec une fraiseuse très rare
D'où l'intérêt d'écrire "Chine" lorsqu'on parle du pays
Oui mais il aurait pu aussi aller chiner en Chinenismo299 a dit:j'avais compris la meme chose que moissan.....moissan a dit:tu est allé jusqu'en chine pour trouver une schaublin ?Reparatheure a dit:Retour de chine avec une fraiseuse très rare
tailler des engrenages entre autrewadelse a dit:Ne sachant pas que ça existait, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec cette machine... c'est simplement bô !
ATV325 a dit:intéressant pour un horloger où un collectionneur
ATV325 a dit:vu les prix auquel c'est revendu, c'est donc plutôt destiné aux bobos Parisiens alorsmon dieu que c'est triste de faire d'une machine outil un objet de déco et de spéculation ...
Reparatheure a dit:Au risque de provoquer une attaque chez Bernard, je retourne sous peu y acheter deux autres machines dont une encore plus rare (si si)
À Paris non plus....ATV325 a dit:qui n'est pas en province
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?