Portes ouvertes chez RC Machines

  • Auteur de la discussion Pierreg60
  • Date de début
W

wika58

Compagnon
Pierreg60 a dit:
...Wika ben vers 9h 9h30 comme tu veux ça te va ?
Je serai chez toi à 9H00

@ LOK7725,
Nous seront donc un groupe de 3 (Pierreg60, Elliot et moi-même) avec nos petits logos à la boutonière ... :-D

A tout à l'heure... :supz:
 
L

LOK7725

Compagnon
wika58 a dit:
Pierreg60 a dit:
...Wika ben vers 9h 9h30 comme tu veux ça te va ?
Je serai chez toi à 9H00

@ LOK7725,
Nous seront donc un groupe de 3 (Pierreg60, Elliot et moi-même) avec nos petits logos à la boutonière ... :-D

A tout à l'heure... :supz:

Ben zut alors, je vous ai pas vu, j'avais aussi un petit badge avec le logo usinage.com :cry: :cry: :cry:
faudra qu'on refasse une fois sans se rater...

vous avez vu sur le comptoir, il y avait des barres e titane a usiner :!:
 
W

wika58

Compagnon
C'est con qu'on s'est raté, pourtant j'ai regardé quelque fois et nous avons marché tous les trois en bombant le torse pour mais montrer nos petits logos mis sur nos pulls... :roll:
Il y avait tout de même pas mal de monde en fin de matinée...
On était sur place de 10H00 à 11H40...

Sur le comptoir, je n'ai vu que la fraiseuse qui servait de la bière... :-D
 
L

LOK7725

Compagnon
wika58 a dit:
C'est con qu'on s'est raté, pourtant j'ai regardé quelque fois et nous avons marché tous les trois en bombant le torse pour mais montrer nos petits logos mis sur nos pulls... :roll:
Il y avait tout de même pas mal de monde en fin de matinée...
On était sur place de 10H00 à 11H40...

Sur le comptoir, je n'ai vu que la fraiseuse qui servait de la bière... :-D

j'étais sur place de 9h30 à 11h45 sur la fin j'étais dehors près des tracteurs...
oui c'est très con qu'on se soit raté :cry:
pour le titane c'était pas au comptoir ou il y avait la pompe à biere mais sur le comptoir ou on payait ses achats... :wink:
 
W

wika58

Compagnon
LOK7725 a dit:
...j'étais sur place de 9h30 à 11h45 sur la fin j'étais dehors près des tracteurs...
oui c'est très con qu'on se soit raté :cry:
C'est vrai, c'est dommage :cry: ,...ce sera pour un visu en Belgique... :wink:
On peut faire ça sous peu...
Je vais rechercher ma fille à la gare d'Arlon vendredi ...

pour le titane c'était pas au comptoir ou il y avait la pompe à biere mais sur le comptoir ou on payait ses achats... :wink:
J'avais pris quelques trucs, mais quand je suis arrivé au compteur pour payer, et que je vu le monde, j'ai été remettre le matos.... :x
De toute façon, j'y retourne Mercredi avec Vigo... :roll:
 
L

LOK7725

Compagnon
wika58 a dit:
LOK7725 a dit:
...j'étais sur place de 9h30 à 11h45 sur la fin j'étais dehors près des tracteurs...
oui c'est très con qu'on se soit raté :cry:
C'est vrai, c'est dommage :cry: ,...ce sera pour un visu en Belgique... :wink:
On peut faire ça sous peu...
Je vais rechercher ma fille à la gare d'Arlon vendredi ...

ah oui bien comme ca t'arrange, pour moi ca ira et ca fera plaisir...

pour le titane c'était pas au comptoir ou il y avait la pompe à biere mais sur le comptoir ou on payait ses achats... :wink
J'avais pris quelques trucs, mais quand je suis arrivé au compteur pour payer, et que je vu le monde, j'ai été remettre le matos.... :x
De toute façon, j'y retourne Mercredi avec Vigo... :roll

c'est vrai il y avait quand même du monde et j'ai bien du attendre un quart d'heure pour finaliser l'achat d'une courroie et d'un tourne-à-gauche
 
Haut