S stef68 Apprenti 24 Jan 2015 #1 Bonjour, j'ai acheté une fraise scie de marque rga, il me manque la pompe en prise sur le moteur asynchrone avez vous des piste des idée ou une adaptation à faire.
Bonjour, j'ai acheté une fraise scie de marque rga, il me manque la pompe en prise sur le moteur asynchrone avez vous des piste des idée ou une adaptation à faire.
B Baf Compagnon 24 Jan 2015 #2 Salut, fais déjà une photo de ta machine pour voir plus clair. a première vue on dirais une pompe à membrane comme les pompes à carburant de voitures. Ã + Baf
Salut, fais déjà une photo de ta machine pour voir plus clair. a première vue on dirais une pompe à membrane comme les pompes à carburant de voitures. Ã + Baf
S stef68 Apprenti 24 Jan 2015 #4 C et une gamma 250. j'ai juste l arbre de sortie avec un axe excentree et un roullemnt
F franc-x-marc Compagnon 24 Jan 2015 #5 salut sur ma OMES c'est une pompe a essence de voiture : moteur cleon fonte renault
S stef68 Apprenti 24 Jan 2015 #6 Personne à des photo de ce genre de pompe ,dur de trouvés une vue de arrière de scie
L laboureau Compagnon 24 Jan 2015 #8 Bonsoir à tous La doc de la RGA250 est sur le forum, Autre solution, un bac et une pompe en 220V, Cordialement. jpal7@
Bonsoir à tous La doc de la RGA250 est sur le forum, Autre solution, un bac et une pompe en 220V, Cordialement. jpal7@
S stef68 Apprenti 24 Jan 2015 #9 Oui merci, j aimerais que ça fasse authentique lol donc j aimerais faire un montage type origine
B bugey01 Compagnon 25 Jan 2015 #10 Bonjour. comme convenu les photos de ma pompe . ma fraise scie n'est pas une RGA mais le même montage je pense.
Bonjour. comme convenu les photos de ma pompe . ma fraise scie n'est pas une RGA mais le même montage je pense.