V vincent13 Apprenti 21 Jan 2010 #1 Bonjour à tous, J'ai passé ENORMEMENT de temps sur le net sur ce problème et donc je pose la question suivante car j'ai pas le début du'ne once de réponse : le plugin mach3 "probing" avec palpeur 3D me génère un message d'erreur : "previous SEQ. not completed" A chaque mouvement géneré. si qqun à une idée je suis preneur ... Certains dises que le plug in est trop vieux ... mais d'autres répondent qu'il a été recompilé donc pas de pb .. bref "help me !"
Bonjour à tous, J'ai passé ENORMEMENT de temps sur le net sur ce problème et donc je pose la question suivante car j'ai pas le début du'ne once de réponse : le plugin mach3 "probing" avec palpeur 3D me génère un message d'erreur : "previous SEQ. not completed" A chaque mouvement géneré. si qqun à une idée je suis preneur ... Certains dises que le plug in est trop vieux ... mais d'autres répondent qu'il a été recompilé donc pas de pb .. bref "help me !"
V vincent13 Apprenti 26 Mar 2010 #3 pour info a ceux qui rencontreraient ce pb ... il faut downgrader en version 2.xx.