plaquette générique pour lame DGFH 32-3 ISCAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mecanix
  • Date de début Date de début

mecanix

Compagnon
Bonjour
existe t'il des plaquettes de tronçonnages autres que les iscar pour ces lames à tronçonner
merci

LAME A TRONCONNER DGFH 32-3 r.jpg

Bonjour
Dans un moteur de recherche taper "plaquettes pour DGFH 32" et fouiller les différentes propositions!
Les camarades :smileJap: se ferons un plaisir de vous offrir leurs propositions.

bonjour
j'ai commencé par la ,mais je n ai pas trouvé de correspondance avéré

Bonjour
Mecanix, j'attends ton retour d'expérience sur ces plaquettes asiatique...car je n'ai pas osé franchir le pas...
Je possède ma même lame de tronçonnage que toi..

a+

bonjour
les plaquettes ne sont pas iso il faut des iscar gfn 3ou gfr ou gfl

bonjour clabaut

non tu fais erreur sur le type de plaquette ,j ai deux lames avec des gfn3 elles ont un seul coté, ces lames sont retournables

re
ancien revendeur iscar les gfn sont avec une coupe droite gfr ou gfl coupe a droite ou a gauche

je te garanti que c est du iscar c'est un lot que j ai acheté dans un demenagement d entreprise de fourniture industriel

alors en faisant des photos des lames je viens de m apercevoir qu il y a deux formes différentes pour la même ref de lame
il y a des lames symétrique sans dépouille et des asymétriques avec dépouille surement pour l arrosage
lame de 3 std et 4 depouille.jpg
lame de 3 symetrique.jpg
lame de 4 depouille.jpg
monobloc de 4 20 20.jpg

je suis une buse ,les lames de 3 sont centrées les lames de 4 décentrées avec dépouille